Trike flash avec un 100 evo

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trike flash avec un 100 evo

Message  Admin - Ex Paraman91 le Jeu 28 Juin 2012, 07:17

Slt

Sur le bon coin un gars vend un paramoteur complet avec un fly 100 evo sur un trike flash, je lui est envoyer un message pour avoir des infos du trike avec un 100 evo et voici sa réponse :-(

Alors déjà vu l'herbe sur le terrain c'est mort LOL

c'est justement le probléme : à mon avis, tu seras sous-motorisé, comme moi. 

Je pése 75 + 15 de chariot + 30 de moteur, ça laisse peu de marge avec la puissance de ce moteur.
C'est pour ça que je change de moteur pour passer à un 125cm3 plus léger.

Par contre, le trike flash de FP m'a un peu déçu mais 1 fois acheté, j'ai plus trop les moyens de changer de chariot ET de moteur !!

Les roues sont trop petites (déco impossible sur herbe trop haute), donc la garde au sol trop basse : j'ai du acheter des roues plus larges et rallonger la fourche avant de 10 cms, mais les 3 roues sont encore + lourdes !!

Si c'était à refaire, j'acheterai 1 chariot déjà équipé (car j'ai acheté le moteur pour déco à pied et je suis ensuite passé au chariot pour cause de problémes physiques). Un copain du club a le Xenit et en est très satisfait, mais ce n'est pas le même budget...

Bonne chance dans tes recherches

Christophe

"Le plus DUR dans la moto....... c'est le SOL..."

Admin - Ex Paraman91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trike flash avec un 100 evo

Message  fonche91 le Jeu 28 Juin 2012, 08:24

j'ai U daniel qui m'a dit qu'il devrait tondre le terrain aujourd'hui ou demain Wink
fonche91
Président du club
Président du club

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut