Les copains d'éole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

Meilleurs voeux + stage perfectionnement 18 janvier + stage parapente Markstein 22-26 avril + infos Paramoteur Évasion

4 participants

Aller en bas

Voeux - Meilleurs voeux + stage perfectionnement 18 janvier + stage parapente Markstein 22-26 avril + infos Paramoteur Évasion Empty Meilleurs voeux + stage perfectionnement 18 janvier + stage parapente Markstein 22-26 avril + infos Paramoteur Évasion

Message  Franck Sam 03 Jan 2015, 18:06

Bonjour à tous,

Meilleurs vœux pour 2015, j’espère bien avoir l’occasion de voler avec vous ou de vous faire décoller !

Voeux - Meilleurs voeux + stage perfectionnement 18 janvier + stage parapente Markstein 22-26 avril + infos Paramoteur Évasion 00_par11

Foire aux instruments de vol, occasion, photos envoyées sur demande :
Brauniger IQ Basis II - altimètre/variomètre - 40€ - Écran terne, mais allez trouver variomètre à ce prix !
Flytech 6005 - altimètre/variomètre - 110€
Reversale VGP version compétition - alimètre/variomètre/GPS - 2012 - 250€
Montre Suunto Vector - altimètre/compas - 100€
Sachez que je suis revendeur des instruments de vol Syride. Les Sys’Alti (altimètre-variomètre) et Sys’Nav (altimètre-variomètre-GPS) sont disponibles pour essai.

Voici quelques dates qui rythmeront la vie de Paramoteur Évasion dans les mois qui viennent. Calendrier non exhaustif à compléter au fur et à mesure :
- 17-18 janvier. Week-end à Méréville (Sud Essonne) chez les Copains d’Éole. Le dimanche, j’organise une journée de perfectionnement. 4 pilotes au maximum (il reste 2 places). Les pilotes brevetés qui souhaiteront découvrir le sud de la région seront les bienvenus. Me contacter à franck@paramoteur-evasion.com si vous êtes intéressé.
- 4-26 février. Absence. J’irai travailler avec Pascal Vallée sur ses prochaines vidéos.
- 13-19 avril. Stage bloqué à Méréville. A confirmer.
- 22-26 avril. Stage parapente au Markstein avec le Centre École du Markstein. 5 jours de stage, coût de 470€. Inscription ici. Cliquez sur le stage initiation du 23 au 26 avril (les dates n’ont pas été changées, mais vous vous inscrivez bien pour 5 jours). Dans la case « infos », précisez « groupe Franck Simonnet / Paramoteur Évasion ». Sellette et voile sont prêtées pendant le stage. L’instructeur préfère voir des gens sous du matériel dont il connait les réactions. Voir avec lui si vous avez déjà sellette/voile. Vous recevrez un courriel de confirmation avec des explications sur le déroulement du stage. Ce sont des informations générales qui s’adressent aux débutants, l’école sait que vous pratiquez déjà le paramoteur. M’envoyer aussi un courriel pour me confirmer votre participation. Une fois que j’aurais le nombre d’inscriptions, j’organiserai l’hébergement. Le plus économique : camping et bungalows, ou bien location d’un chalet. Et on s’organisera pour le déplacement, voire pour ceux qui ont plus de temps, voler en paramoteur avant ou après le stage.
- Fin mai – début juin. Après le succès du week-end en baie de Somme (décembre 2014), je renouvelle l’expérience. Prochaine destination : Alençon et les Alpes mancelles.
- 27 juillet – 2 août. Stage bloqué à Méréville. A confirmer.
- 30 septembre – 4 octobre. Championnat de France paramoteur. Lieu pas encore connu.
- Février 2016. Projet personnel. Aller rouler avec ma voiture sur le lac Baïkal (Sibérie, Russie) et voler par -20°C.
- Juillet 2016. Voyage exceptionnel, je vous emmène en Mongolie.

Je compte aussi organiser une compétition inter-régionale paramoteur date et lieu à définir (avec l’aide du comité régional ULM, il faudra donc avoir sa licence FFPLUM pour y participer).

Tout au long de l’année, je vous propose des stages de perfectionnement et d’initiation à la compétition.

Et pour suivre les actualités de Paramoteur Évasion, voir la page Facebook.

A bientôt,

Franck Simonnet
--
Paramoteur Évasion

5 place de la Mairie
77169 Saint Siméon

06 42 45 25 78
Fichiers joints
Voeux - Meilleurs voeux + stage perfectionnement 18 janvier + stage parapente Markstein 22-26 avril + infos Paramoteur Évasion Attachment
00 Paramoteur Évasion voeux.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(384 Ko) Téléchargé 5 fois

Franck
Membre du club
Membre du club

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Voeux - Meilleurs voeux + stage perfectionnement 18 janvier + stage parapente Markstein 22-26 avril + infos Paramoteur Évasion Empty Re: Meilleurs voeux + stage perfectionnement 18 janvier + stage parapente Markstein 22-26 avril + infos Paramoteur Évasion

Message  starnight Mer 07 Jan 2015, 18:37

Voia c'est reservé pour moi pour le stage parapente !
Pette question : en quoi consistent les stages bloqués du 13 au 19 avril par exmple sur Mereville ? Afin de savoir si je bloque les dates ou pas.
Merci !
starnight
starnight
Admin
Admin

Messages : 268

Revenir en haut Aller en bas

Voeux - Meilleurs voeux + stage perfectionnement 18 janvier + stage parapente Markstein 22-26 avril + infos Paramoteur Évasion Empty Re: Meilleurs voeux + stage perfectionnement 18 janvier + stage parapente Markstein 22-26 avril + infos Paramoteur Évasion

Message  Tipoll Mer 07 Jan 2015, 19:36

starnight a écrit:
Pette question : en quoi consistent les stages bloqués du 13 au 19 avril par exmple sur Mereville ? Afin de savoir si je bloque les dates ou pas.
Merci !

C'est un stage qui est normalement pour ma section pompiers de Paris pour les futurs pilotes paramoteur.
Tipoll
Tipoll
Membre du club
Membre du club

Messages : 292
Localisation : Plaisir (78)

Revenir en haut Aller en bas

Voeux - Meilleurs voeux + stage perfectionnement 18 janvier + stage parapente Markstein 22-26 avril + infos Paramoteur Évasion Empty Re: Meilleurs voeux + stage perfectionnement 18 janvier + stage parapente Markstein 22-26 avril + infos Paramoteur Évasion

Message  Admin - Ex Paraman91 Sam 17 Jan 2015, 19:22

slt

je déplace dans la bonne rubrique

Admin - Ex Paraman91

Messages : 1805

Revenir en haut Aller en bas

Voeux - Meilleurs voeux + stage perfectionnement 18 janvier + stage parapente Markstein 22-26 avril + infos Paramoteur Évasion Empty Re: Meilleurs voeux + stage perfectionnement 18 janvier + stage parapente Markstein 22-26 avril + infos Paramoteur Évasion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum