Les copains d'éole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Pour vos chassis une soudure alu inox ou titane ,c'est une bonne adresse

3 participants

Aller en bas

Pour vos chassis une soudure alu inox ou titane ,c'est une bonne adresse Empty Pour vos chassis une soudure alu inox ou titane ,c'est une bonne adresse

Message  Tatéos Dim 08 Fév 2015, 19:04

j'ai du faire une soudure alu sur mon chassis ,je ne suis pas équipé pour....

j'ai trouvé cette adresse   http://tigavia.fr/    c'est à coté de Melun / Fontainebleau ou Milly ça dépend d'ou vous venez
il soude inox,alu,titane mais pas les alliages comme l' AU4G .

Appelez avant de vous déplacer,parce qu'il est parfois en deplacement,il se déplace aussi chez vous si vous ne pouvez pas y'aller
mais tout à un cout .
il refait aussi les échappements de moto et les pots catalytique de bagnoles.
Fichiers joints
Pour vos chassis une soudure alu inox ou titane ,c'est une bonne adresse Attachment
IMG_3290.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(347 Ko) Téléchargé 16 fois
Tatéos
Tatéos
Membre du club
Membre du club

Messages : 38
Localisation : entre Fontainebleau et Melun

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos chassis une soudure alu inox ou titane ,c'est une bonne adresse Empty Re: Pour vos chassis une soudure alu inox ou titane ,c'est une bonne adresse

Message  Admin - Ex Paraman91 Dim 08 Fév 2015, 22:10

Et niveau prix ?

Admin - Ex Paraman91

Messages : 1805

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos chassis une soudure alu inox ou titane ,c'est une bonne adresse Empty U

Message  fonche91 Lun 09 Fév 2015, 16:54

C note philippe ;-) , ça peut aussi pour servir pour les pot sur le thor 100;-)
fonche91
fonche91
Président du club
Président du club

Messages : 2721

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos chassis une soudure alu inox ou titane ,c'est une bonne adresse Empty Re: Pour vos chassis une soudure alu inox ou titane ,c'est une bonne adresse

Message  Tatéos Lun 09 Fév 2015, 20:49

Oouiii!!!! François ,

mais pas les pots de fleurs de la Mama... (elle etait facile)  ,je l'ai vu ressouder un collecteur de Porche Bi-turbo,
donc un pot de thor ça doit le faire .
il fait aussi les meules ,ça c'est pour LoLo
n'oubliez pas avant de vous deplacer un p'tit peu d'huile de coude de vot' part
Gratter/poncer etc ... et sur place savoir ce que vous voulez exactement ,par exemple si vous avez une photo sur votre Smartphone d'avant que ça pète par exemple c'est mieux.
compter 40€ mini c'est au tps passé et fonction des alliages, le titane c'est plus cher que l'alu ,ça se fait en caisson vide d'air et on remplace par de l'argon.
Si c'est pas fait comme ça ,les soudures sont bleuies donc fragilisées et cassantes.
Ceux qui ont des chassis titane profitez en pour regarder la couleur de vos soudures, comme ça lors de vos prévol vous n'oublirez pas le check des soudures .

et je me répète ,il ne soude pas l' AU4G .

et voilà !!!!
Tatéos
Tatéos
Membre du club
Membre du club

Messages : 38
Localisation : entre Fontainebleau et Melun

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos chassis une soudure alu inox ou titane ,c'est une bonne adresse Empty Re: Pour vos chassis une soudure alu inox ou titane ,c'est une bonne adresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum