Les copains d'éole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

les sites de vol libre pour parisisens

Aller en bas

les sites de vol libre pour parisisens Empty les sites de vol libre pour parisisens

Message  Vosgio77 Dim 24 Fév 2013, 16:00

Je vous sens très excités sur les possibilités de vol sur les sites "régionaux", je vous comprends, je suis passé par là quand j'ai débuté.
Attention, nombre de ces sites sont "libres" au sens non homologués, voire non autorisés. Il y a donc lieu d'être très prudent avant de s'y rendre et de bien se renseigner sur les conditions d'utilisation, en particulier essayer de trouver le club local qui aura ainsi les meilleures infos sur ces sites.
Les sites de la vallée de la Marne, très courus, sont cependant petits et parfois tés techniques, il ne faut pas s'y jeter à la légère sous prétexte qu'il y a une pente, .....il y a souvent des piquets de vignes !!!! ou des vaches !!!! ou un propriétaire agacé !!!! ou trop de parapentistes !!!!
Mais chacun est libre de ses choix, bons vols à tous car ces terrains sont de formidables espaces de jeux.
Vosgio77
Vosgio77
Membre du club
Membre du club

Messages : 1489
Localisation : 77400 - LAGNY SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum