Les copains d'éole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

à vendre ensemble Air Conception Ultra 130 + voile Adventure Flexway 2 L

3 participants

Aller en bas

à vendre ensemble Air Conception Ultra 130 + voile Adventure Flexway 2 L Empty à vendre ensemble Air Conception Ultra 130 + voile Adventure Flexway 2 L

Message  vv91 Ven 15 Aoû 2014, 10:56

je vends mon matos:
GMP: Air Conception Ultra 130 chassis titane et carbone, démarreur électrique (2 accus Li-Po + chargeur), attaches basses col de cygne, sellette confort, compte-tours / compteur horaire, 44 heures, en parfait état, ultra léger, vendu avec 2 hélices carbone (celle d'origine type hélix + une type e-props plus légère et plus silencieuse)

à vendre ensemble Air Conception Ultra 130 + voile Adventure Flexway 2 L Moteur10

Voile : Adventure Flexway 2 taille L (26m²) pour pilote de 70 à 95 kg, de début 2012, révisée début 2014=> potentiel 95%, vitesse trimé 40km/h, détrimé accéléré environ 60 km/h, homologué EN-C, vendue avec un magic-bag => permet de la plier en accordéon pour protéger les cloisons inter caissons

à vendre ensemble Air Conception Ultra 130 + voile Adventure Flexway 2 L Voile10

L'ensemble à 6500€

Hervé
0613482329
vv91
vv91
Membre du Bureau
Membre du Bureau

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

à vendre ensemble Air Conception Ultra 130 + voile Adventure Flexway 2 L Empty Re: à vendre ensemble Air Conception Ultra 130 + voile Adventure Flexway 2 L

Message  pascal91 Ven 15 Aoû 2014, 12:25

Tu rachetes quoi ???

J'ai un élève qui potentiellement pourrai être intéressé ..... mais il a pas encore démarré sa formation .  Twisted Evil 

Sinon c'est le type de matos qui lui faudrait( il fait 95kg) . il faut juste que je vois comment il se comporte avec une voile au dessus de la tete .
Ce serai donc pas pour tout de suite ... si tu ne l'a pas vendu fin Aout , je lui en parle .
pascal91
pascal91

Messages : 411
Localisation : Arrancourt

http://www.eolebuissonniere.fr

Revenir en haut Aller en bas

à vendre ensemble Air Conception Ultra 130 + voile Adventure Flexway 2 L Empty Re: à vendre ensemble Air Conception Ultra 130 + voile Adventure Flexway 2 L

Message  vv91 Ven 15 Aoû 2014, 12:52

ok pascal, pas de souci ! s'il veut voir le matos, tu me le dis  Very Happy 

je suis attiré par le chariot bi... une formation en vue pour toi  Wink
vv91
vv91
Membre du Bureau
Membre du Bureau

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

à vendre ensemble Air Conception Ultra 130 + voile Adventure Flexway 2 L Empty Re: à vendre ensemble Air Conception Ultra 130 + voile Adventure Flexway 2 L

Message  Admin - Ex Paraman91 Ven 15 Aoû 2014, 15:00

Beau matos, moi aussi sa me tente, je vais voir cette hivers si je vend ma moto, mais je suis pas encore près

Pascal h m'avait dit qu'il aimer bien ton moteur

Bonne vente

Admin - Ex Paraman91

Messages : 1805

Revenir en haut Aller en bas

à vendre ensemble Air Conception Ultra 130 + voile Adventure Flexway 2 L Empty Re: à vendre ensemble Air Conception Ultra 130 + voile Adventure Flexway 2 L

Message  vv91 Ven 15 Aoû 2014, 17:09

ouais je sais que pascal est tenté par mon moteur mais il a déjà une voile et je vends l'ensemble...
vv91
vv91
Membre du Bureau
Membre du Bureau

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

à vendre ensemble Air Conception Ultra 130 + voile Adventure Flexway 2 L Empty Re: à vendre ensemble Air Conception Ultra 130 + voile Adventure Flexway 2 L

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum