Les copains d'éole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

@ Pasacal B, probléme casque

2 participants

Aller en bas

@ Pasacal B, probléme casque Empty @ Pasacal B, probléme casque

Message  Admin - Ex Paraman91 Jeu 20 Juin 2013, 13:00

slt


je voulais savoir avant de commander en neuf, peut tu déjà regarder pour essayer de le réparer, et ensuite on verra

je peut te le laisser dimanche soir, et âpres tu prend ton temps, pour les vols j'ai mon casque de moto sa ira bien en attendant

Admin - Ex Paraman91

Messages : 1805

Revenir en haut Aller en bas

@ Pasacal B, probléme casque Empty Re: @ Pasacal B, probléme casque

Message  pascal91 Ven 21 Juin 2013, 17:52

ok no probleme
pascal91
pascal91

Messages : 411
Localisation : Arrancourt

http://www.eolebuissonniere.fr

Revenir en haut Aller en bas

@ Pasacal B, probléme casque Empty Re: @ Pasacal B, probléme casque

Message  Admin - Ex Paraman91 Ven 21 Juin 2013, 17:54

merci bien

Admin - Ex Paraman91

Messages : 1805

Revenir en haut Aller en bas

@ Pasacal B, probléme casque Empty Re: @ Pasacal B, probléme casque

Message  Admin - Ex Paraman91 Lun 01 Juil 2013, 11:54

Salut Pascal

bon j'arrive pas a trouver de petit micro, donc j'ai trouver sa sur le site paramotoriste, je les commander on verra bien, de toute façon mort pour mort

edavv a écrit:J'ai déjà donné les liens dans un autre poste, mais je refais un post dédié pour plus de visibilité.

Vous trouverez-ci dessous les éléments pour réaliser facilement un headset pour 45€ environ grâce à un petit kit vendu 19€ sur Ebay (frais de port inclus) et qui contient :
- la prise format Kenwood (d'autres formats sont disponibles et il y a un connecteur qui permet de passer de l'un à l'autre)
- un micro sur perche avec support autocollant (prévoir 2 vis auto-perforantes pour la fixation)
- 2 écouteurs à placer dans les coquilles
- un interrupteur poussoir qui se fixe sur un doigt avec du velcro pour commander l’émission (PTT) tout en pilotant.
http://www.ebay.fr/itm/New-Motorcycle-Helmet-Headset-For-KENWOOD-Two-Way-Radio-sw-/170943195530?pt=US_Radio_Comm_Headsets_Earpieces&hash=item27cd02298a
@ Pasacal B, probléme casque $(KGrHqZ,!pYE+LoY!hK4BP1!UtPn9Q~~60_35

On trouve des casques antibruit Peltor Ultime III neuf pour 25€ (avec les FDP) sur Amazon :
http://www.amazon.fr/Peltor-Optime-Casque-antibruit-Version/dp/B000VDX18E
@ Pasacal B, probléme casque Casque-anti-bruit-haute-performance-peltor-optime-3-z-166-16656

Ce qui fait un Haedset à moins de 45€.

Le même système existe pour les téléphones portables. En installant 2 écouteurs par coquilles et un micro de chaque coté, on peut avoir un headset duo Radio + Téléphone ou 2 radio (VHF aviation AM et VHF FM par ex)

Admin - Ex Paraman91

Messages : 1805

Revenir en haut Aller en bas

@ Pasacal B, probléme casque Empty Re: @ Pasacal B, probléme casque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum